Découvrez le littoral urbain de Marseille en paddle

Il est important de se renseigner sur les différentes activités proposées avant de choisir un lieu à visiter. Marseille est une ville très connue pour la beauté de ses sites naturels qui attirent les amoureux de la nature. De nombreuses personnes s’y rendent également pour profiter du soleil et de la mer. De nombreuses activités nautiques vous attendent pendant votre séjour. Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Découvrez un littoral urbain à couper le souffle !

Située dans le sud de la France, Marseille est une ville très animée. La douceur de son climat et ses magnifiques plages en font une destination très prisée des amateurs de petites balades en mer. Le littoral urbain de Marseille attire en outre de nombreux amateurs de stand-up paddle. Cette activité, qui consiste à pagayer debout sur une planche, permet de contempler un littoral urbain digne des cartes postales. La beauté du Vallon des Auffes et de l’Anse de Malmousque vous laissera sans voix. Le paddle boarding est une expérience à tenter au moins une fois lors de votre séjour à Marseille.

Profitez d’une séance de paddle en groupe sur le littoral marseillais !

Le paddleboard est une activité qui peut être pratiquée en groupe. Tout le monde peut commencer à pagayer. Le stand-up paddle ne nécessite pas un long apprentissage. Il suffit de trouver son équilibre pour pouvoir se tenir debout sur la planche. Vous pourrez faire une petite promenade sur le littoral urbain de Marseille lors de vos escapades entre amis ou en famille. L’idée de se promener sur l’eau au milieu de la ville enchantera petits et grands. Le stand-up paddle vous permettra d’évoluer à votre rythme sur le littoral urbain de Marseille. Ceux qui aiment vivre de nouvelles aventures se lanceront volontiers dans l’aventure.

Admirez Marseille dans toute sa splendeur depuis un paddle !

Lorsque vous décidez de faire du paddle à Marseille, vous aurez l’occasion de contempler la beauté des maisons des quartiers pittoresques qui bordent le littoral urbain. L’eau calme vous permettra d’avancer en toute sécurité sur votre stand-up paddle. L’accueil chaleureux des pêcheurs rendra également votre promenade inoubliable. Un superbe panorama sur la ville de Marseille ne vous laissera pas indifférent. Le littoral urbain de Marseille est la meilleure option pour se détendre au milieu d’un paysage totalement différent. Il est par ailleurs possible de se promener sur un paddle jusqu’au coucher du soleil.

Où peut-on faire de la pêche à Marseille ?
Peut-on visiter l’anse Malmousque en bateau ?